[VENDUE] Gibson Les Paul Standard (guitar of the week 34)

Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 24 Janv 2009, 20:46
Malheureusement j'ai plus besoin de sous que de moto en ce moment, même j'avoue qu'une petite hornet me tenterait bien !
nyto007
Ben écoute, ya pas de blem's, je partais sur une joke et je m'aperçois que la moto peut servir dans un échange avec un gratteux motard, donc je dis why not sur un prochain plan avec toi ou un autre...

Bonne vente
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
MP !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
LogreDcavern
Magnifique !

Dans quelques heures je vais acquerir sa petite soeur, la Classic Antique guitar of the week 33# ! ^^

Bonne vente !
Gibson Les Paul (Week 33)
Art&Lutherie Folk
Ibanez JS100
Epiphone EA250

CAB Marshall a vendre
https://www.guitariste.com/for(...).html
loMMi
  • Publié par
    loMMi
    le
Up !
loMMi
  • Publié par
    loMMi
    le
Thx
Up donc... personne pour une belle Gibson ??
C'est fou ça, pourtant le prix est bon.
batousai
Pas encore vendu....... étonnant pour une guitare de cette qualité!! si seulement j'avais les moyens!!
Invité
J'essaye de négocier desesperement les fond nécessaires auprès d'un certain monsieur à savoir mon père
Tu es à combien de temps de Paris en voiture ?
Qu'as tu comme ampli pour l'essai si jamais je confirme mon intéret pour la demoiselle ?
loMMi
  • Publié par
    loMMi
    le
Je suis à 15 mn de la porte de Bercy (vers l'aéroport d'Orly). Au pire si tu n'as pas de voiture je peux passer te prendre à la station RER près de chez moi.

En ampli... je n'ai qu'un MG50DFX qui me sert pour les répètes. Je l'ai couplé avec une pédale à lampe Blackstar HT-Dual et le son est vraiment très correct en crunch et en disto.

Guillaume
Invité
Ouaip jte tiens au courant de toute facon si j'arrive à trouver les finances mais je viendrai avec mon ampli sans doute en cas d'essai . C'est un valve junior couplé à pas mal de pedales xotic/menatone/mxr . Toujours mieux qu'un mg que j'ai bien fait de revendre (sans vouloir te vexer )
Je te tiens au courant .

Ps: il n'y aucun pet sur la gratte ?
Ps2: quelle était la valeur d'achat ?
loMMi
  • Publié par
    loMMi
    le
Tu ne me vexes pas, pas de soucis, c'est pas le mien !
Ceci dit, couplé à la HT Dual, le son est vraiment pas mauvais.

Aucun pet sur la grattes, juste quelques micro rayures de jeu au dos... normal quoi, à moins de jouer tout nu. Mais bon à 30 cm de la guitare elles ne se voient plus.

Pour la valeur d'achat, 1500€ d'occase il y a quelques mois. Entre temps j'ai pu toucher la guitare de mes rêves ( Gibson Les Paul Custom 2008 ) à un bon prix, donc je me sépare de celle la.
Invité
et tu connais la valeur qu'elle coutait neuve ?
loMMi
  • Publié par
    loMMi
    le
Bah c'est une standard, donc dans les 2200€, si ce n'est pas plus car il s'agit d'une série limitée.
Invité
Oki doki . je te tiens au courant dans les 10 Jours .
Ne réserve rien pour moi, je ne suis pas du tout sùr du tout ...
Dernier(s) UP : 08/02/2009 15:49, 07/02/2009 19:05, 07/02/2009 13:51, 06/02/2009 17:40, 05/02/2009 21:08

En ce moment sur guitare électrique...