[VENDUE] GIBSON Les Paul STD Sunburst 1996 1400 € [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
up du soir, signe de désespoir

ch'uis un poète moi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Dr Dildo
Waynesworld a écrit :
8O

C est quand meme dingue!!!

Une gratte de cette qualite a ce prix qui part pas???
faut m expliquer...

C'est tres simple tu vas comprendre : Peu de gens ont 1 400 euros a mettre dans un guitare.
Il faut tomber sur un passionne ou un type qui veut un minimum investir.
Tu sais, dans la vie avec 1 400 euros, tu fais deja pas mal de truc. Si tu es etudiant, 1 400 euros, c'est pas rien.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'etonnant a ce que cela parte difficilement. Une Ferrari a 500 000 balles, tu me l'achetes ? Non ?? pourtant c'est pas cher 500 000 balles pour une Ferrari !!
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Waynesworld
Dr Dildo a écrit :
Waynesworld a écrit :
8O

faut m expliquer...

C'est tres simple tu vas comprendre : Peu de gens ont 1 400 euros a mettre dans un guitare.
Tu sais, dans la vie avec 1 400 euros, tu fais deja pas mal de truc. Si tu es etudiant, 1 400 euros, c'est pas rien.

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'etonnant a ce que cela parte difficilement. Une Ferrari a 500 000 balles, tu me l'achetes ? Non ?? pourtant c'est pas cher 500 000 balles pour une Ferrari !!

Apparement tu n as pas lu entierement mon message et je t invite a le relire...
je m adressais au personnes qui etaient succeptible d en acheter une neuve, et qui etaient pret a depenser 2300 euros pour la bete.
maintenant je t accorde que 1400 euros c est une somme..
je ne suis pas etudiant et je ne l ai jamais ete.
je suis artisan , et laisse moi te dire que les 35 heures moi je les boucles en 3 jours!!! je merite donc mon salaire consequent
c est en economisant que je viens de m offrir la les paul std ebony de stef sur ce forum
autre chose, ne penses tu pas que tous ces "etudiants" qui claquent 5 voir 6 euros par jour dans un paquet de cigarette, s il prenaient conscience de cette depense enorme a la longue, en 233 jours ils auraient 1400 euros pour s offrir une les paul!!

autre chose ...pour la ferrari... tu as des photos???
expired75
je sens ke tu galere a la vendre je te lachete a 200 euros......
non mais je comprend pas pourkoi tu veu la vendre elle est sublime
molodoi
up de l'après midi, c'est loin d'être fini
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Dr Dildo a écrit :
Waynesworld a écrit :
8O

faut m expliquer...

Oui sauf que l'on est sur un forum de gratteux ici (donc de passionnés). Donc 1400 euros pour une gratte comme celle ci ca n'étonne personne... A la rigueur tu peux dire ca au type qui vend sa gibson artisan machin truc à 3500 euros...
molodoi
je fais un petit up pcq il m'a promis un pourcentage sur la vente
Maxcreed
C'est con ce que je vais écrire, mais si j'avais les thunes, je la prendrais !

C'est un prix très honnête je trouve !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Merci pour cet entretien bénévole

Retour de Corse plus bronzé qu'au départ, le contraire fut étonnant .
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
up
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
up
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
up
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
up
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
up
LPcustom
Je up pour cette superbe guitare. Elle est magnifique et quand on connaît le son et le confort de jeu d'une LP Standard on ne peut que upper pour toi. Bonne chance.

En ce moment sur guitare électrique...