[Vendue]Ibanez Prestige RGT 320 Q WRS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Râh ! A chaque fois que j'ouvre le catalogue 2007 et que je vois ce modèle, je me dis toujours "mais pourquoi ils ont arrêté la production des RGT !". C'est dommage que je ne sois pas plus près, je te la prendrais tout de suite... A moins que... MP...

Ça nous fait un petit up au passage
scanlan75018
Allez allez, c'est vraiment une excellente affaire cette gratte !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
serial_lawyer
Petite mise à jour : j'ai remonté le prix à 800 Euros car je suis plus vraiment pressé de la vendre et ça serait un péché de vendre un monstre pareil en dessus de 800...

Niveau echange : uniquement contre une ESP Eclipse ou une petite tête Orange (avec compensation)

Up !
Elric66
c'est juste!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
800 euros pour une telle pelle, c'est dérisoire!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Vache, je m'absente 3-4 mois du forum, et elle est toujours là !!!

Allez un big UP pour une magnifique Ibanez .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
scanlan75018
oui c'est hallucinant qu'elle soit encore là je trouve.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dernier(s) UP : 28/10/2013 08:50, 27/10/2013 18:46, 27/10/2013 11:06, 26/10/2013 23:30, 26/10/2013 09:20

En ce moment sur guitare électrique...