[VENDUE!!!] Ibanez RG550 EX Japan

Rappel du dernier message de la page précédente :
ichini76
Tu vends uniquement la guitare , pas de fly ou autre accessoire dans le genre , le vibrato se desacorde pas ??

Moi je serai peut etre bien intéressé !
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
gugus67
Citation:
Tu vends uniquement la guitare , pas de fly ou autre accessoire dans le genre , le vibrato se desacorde pas ??

hello!
oui je vends uniquement la guitare je n'ai pas de fly (je n'en avait pas "l'utilité", la guitare est resté chez moi)
sinon jamais eu de problèmes d'accordage avec le vibrato qui est un bon vibrato, des possesseurs de vibrato edge peuvent confirmer?
j'ai fait quelques photos supplémentaires si ça t'intéresse fait moi signe!
gugus67
Citation:

hello!
oui je vends uniquement la guitare je n'ai pas de fly (je n'en avait pas "l'utilité", la guitare est resté chez moi)
sinon jamais eu de problèmes d'accordage avec le vibrato qui est un bon vibrato, des possesseurs de vibrato edge peuvent confirmer?
j'ai fait quelques photos supplémentaires ce we si ça t'intéresse fait moi signe!
ichini76
Ok merci des ces petites précisions , serait t'il possible d'avoir une photo de profil de la bête ?? Quel est le bois de la gratte ?? (si tu le sais bien sur)

La je dois dire que je suis a 90% convaincu !! j'hesite encore un peu faut je vois mes comptes ...

Mp moi si jamais tu veux mon adresse mail ou msn !
/!\ Be Quick Or Be Dead /!\
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 18 Mai 2009, 09:16
Je peux confirmer que cette gratte tient super bien la route et que le prix est vraiment super interessant. C'est le bon côté de la crise, les grattes occaz partent vraiment bas (ou ne partent pas) en ce moment. C'est le mauvais côté de la crise pour les vendeurs par contre.

Ayant ce modèle depuis 3 ans maintenant (acheté d'occaz 400 euros), elle ne m'a jamais fait faux bon concernant la tenue d'accord. C'est un vrai plaisir. De plus, le vibrato Edge est un des plus fiable de la marque.
gugus67
d'apres ce que j'ai pu voir le corps est en basswood (tilleul)
merci pour cet avis avec lequel je suis tout a fait d'accord!
plus de photos a cette adresse http://wxcdsqaze1.free.fr/RG550/
  • Publié par
    Clee
    le 18 Mai 2009, 18:44
En tout cas si vous pouvez la prendre sur place n'hésitez pas car le prix est vraiment hallucinant (up déguisé ).
gugus67
héhé merci bien!
a défaut de l'avoir vendue ce topic de vente s'anime un peu ça rassure!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 18 Mai 2009, 22:00
gugus67 a écrit :
héhé merci bien!
a défaut de l'avoir vendue ce topic de vente s'anime un peu ça rassure!

je t'avoue ne pas comprendre comment cette guitare peut encore se retrouver en vente après si longtemps.
gugus67
allé 380 euros avec un fly neuf de chez neuf(+30 euros de fdp)
plus d'interessés?
gugus67
toujours en vente! je la rejoue un peu ces temps ci vraiment une bonne gratte!
Elric66
9 mois de vente...
?!?!
Pourtant,bonne gratte et prix petit petit....
c'est à ne rien y comprendre.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
gugus67
et oui....
gugus67
une video pour montrer qu'elle fonctionne!
Jackcof
Sympa la video, c moi ou éclairé elle parait blanche?
Dernier(s) UP : 13/09/2009 20:42, 09/09/2009 23:49, 07/09/2009 20:15, 04/09/2009 15:36, 03/09/2009 12:35

En ce moment sur guitare électrique...