EDIT: + de Photos en page 2!
EDIT: je peux éventuellement être intéressé par un échange contre une console (PS3 ou XBOX360)
--------------------------------------------------------------------------
Hello mes gens
Réflexion, réflexion quand tu nous tiens: j'ai décidé d'annuler la vente de mes acoustiques (qui de toute façon déplaçaient pas les foules XD) et de ne laisser que l'Ibanez
Je reposte donc l'annonce:
Achetée il y a un mois environ, état impeccable, pas une rayure, nada!
Je lui ai donc monté un kit EMG, qui sont 81/SA/85, et qui constitue un upgrade non négligeable, donnant à cette guitare à la lutherie très bonne pour son prix mais un kit micro d'origine très décevant, une seconde jeunesse
J'ai donc refait l'électronique en conséquence, sous l'égide de mon paternel electrotechnicien, qui s'est assuré de la qualité des soudures, garantissant une bonne stabilité de cette partie dans le temps
A noté que comme j'avais obtenu ces micros il y a un moment, je n'avais pas les vis originales: j'ai donc adapté le tout avec des vis plus fines et des écrous, ce qui fait que les micros ne peuvent être réglés en hauteur sans retirer le pickgard
Bien entendu j'ai déjà réglé les micros au top, et cela ne devrait pas constituer un soucis dans le temps
Photo HD sur mon profil
Je vais équiper la guitare ce week end d'un jeu d'Elixir en 9-46 et j'en profiterais alors pour faire plus de photos, notamment de l'électronique
La guitare sera fournie dans un étui rigide
Une video que j'ai fait dernièrement, où on la voit en action en partie lead (pas très caractéristique mais ça permet de la voir^^):
RG350, et bien partons pour
350€ fdpout
Donc pour ce prix, inférieur au prix magasin, vous avez une gratte en état neuf, avec des micros qui arrachent bien et une belle boiboite pour la protéger: que demande le peuple? (je sais: des sous!)
![]()
Il ne doit en rester qu'une!