VENDUE Ibanez RG350DX White Upgradée EMG + Case 350€!!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 31 Juil 2008, 20:28
EDIT: + de Photos en page 2!
EDIT: je peux éventuellement être intéressé par un échange contre une console (PS3 ou XBOX360)

--------------------------------------------------------------------------

Hello mes gens

Réflexion, réflexion quand tu nous tiens: j'ai décidé d'annuler la vente de mes acoustiques (qui de toute façon déplaçaient pas les foules XD) et de ne laisser que l'Ibanez
Je reposte donc l'annonce:

Achetée il y a un mois environ, état impeccable, pas une rayure, nada!
Je lui ai donc monté un kit EMG, qui sont 81/SA/85, et qui constitue un upgrade non négligeable, donnant à cette guitare à la lutherie très bonne pour son prix mais un kit micro d'origine très décevant, une seconde jeunesse

J'ai donc refait l'électronique en conséquence, sous l'égide de mon paternel electrotechnicien, qui s'est assuré de la qualité des soudures, garantissant une bonne stabilité de cette partie dans le temps

A noté que comme j'avais obtenu ces micros il y a un moment, je n'avais pas les vis originales: j'ai donc adapté le tout avec des vis plus fines et des écrous, ce qui fait que les micros ne peuvent être réglés en hauteur sans retirer le pickgard

Bien entendu j'ai déjà réglé les micros au top, et cela ne devrait pas constituer un soucis dans le temps

Photo HD sur mon profil
Je vais équiper la guitare ce week end d'un jeu d'Elixir en 9-46 et j'en profiterais alors pour faire plus de photos, notamment de l'électronique

La guitare sera fournie dans un étui rigide

Une video que j'ai fait dernièrement, où on la voit en action en partie lead (pas très caractéristique mais ça permet de la voir^^):

RG350, et bien partons pour 350€ fdpout
Donc pour ce prix, inférieur au prix magasin, vous avez une gratte en état neuf, avec des micros qui arrachent bien et une belle boiboite pour la protéger: que demande le peuple? (je sais: des sous!)

Il ne doit en rester qu'une!
vianou93160
Sa ma l'air d'être une super vente .
Mais dis moi, ton ampli Blackheart ( préVision d'achat )
Il est polyvalent ?
Je sais que pour le Rock / Blues sa va, mais genre on peut le pousser dans le métal ?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Août 2008, 23:20
bah tu te doutes que vu mon matos, je ne suis pas vraiment un bluesman

j'en suis ravi perso pour mon utilisation "metal soft" (Metallica ou nightwish par exemple), bien entendu il faut lui adjoindre une pédale de disto, mais l'ampli encaisse très bien ce genre de bêbête
Il semblerait d'après ce que j'ai lu que le mieux reste de le coupler à un 2x12 par exemple, mais pour moi qui l'utilise en maison, le résultat est déjà excellent avec le 1x12
midnightus
un up pour une belle guitare (dés que je déménage faut absolument qu'on se fasse un boeuf tout les 2 ^^)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Août 2008, 09:24
bon je prépare le barbec alors
Tu déménages où pour info?
midnightus
je déménage sur lille (prés de libercourt je sais pas si tu connais +/- ^^)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Août 2008, 14:25
Yep je connais

bon voilà les photos plus complètes, avec notamment l'électronique et le case

midnightus
en tout cas elle est sublime (si j'aurais su j'aurais pas pris la RR WSL mais dans un sens je le regretterais pas ^^')
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Août 2008, 18:08
Merci pour elle
En tout cas pour un petit budget dans un registre gros son, je ne crois pas que l'on trouve beaucoup mieux comme offre
Invité
Et alors ça ne tente personne ma beauté?
Je pense que c'est vraiment une bonne occas à ce tarif
  • Publié par
    groggy
    le 04 Août 2008, 23:10
échange possible ?

Je peux te proposer mon esp ltd viper 301 si ça t'intéresse ?
Invité
Je ne recherche pas vraiment d'échange pour celle-ci car j'ai déjà l'Eclipse à l'échange
Merci quand même ça reste une très belle gratte
Invité
Après réflexion, je précise que je peux être intéressé par une PS3, voir une Xbox 360

à discuter si ça intéresse quelqu'un
Invité
Donc comme indiqué en première page:

Je peux être intéressé par un échange contre une console (PS3 de préférence, voir Xbox 360), si possible encore sous garantie
Un PC portable "correct" pourrait aussi m'intéresser dans une moindre mesure (wifi obligatoire!)
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Up pour ta vente Thrillseeker, je précise mec sérieux et super sympa, aucun soucis à avoir !
Bon courage, pas trop mon style de gratte mais bon ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Dernier(s) UP : 04/09/2008 08:14, 03/09/2008 22:24, 02/09/2008 22:25, 21/08/2008 21:03, 21/08/2008 18:56

En ce moment sur guitare électrique...