wow toujours la? je le crois pas ca...les gars si vous voulez une gratte leger avec surement un des meilleur manche qui existe ,et qui sonne ben heu...foncez quoi
wow toujours la? je le crois pas ca...les gars si vous voulez une gratte leger avec surement un des meilleur manche qui existe ,et qui sonne ben heu...foncez quoi
Ben ouaip...
Mais chui po pressé quoi que j'aimerai bien essayé d'autres choses
Si a tout hasard tu changerais d'avis pour les échanges, j'ai deux grattes à proposer (+ la compensation financière). A la limite, viens faire un tour chez moi dès que t'as le temps pour vérifier que j'ai pas un truc qui te plait dans mes cartons !
Un echange avec une petite strat qu'ya l'air sympatoche et avec une touche palissandre.. ça fait longtemps que je veux essayé un peu plus qu'en magasin.
à suivre donc !
désolé donc pour ta Lag ... ça me fait penser que je n'y ai pas été de mon petit commentaire sur ton post de vente...
Aucun soucis pour la Lag ! Tu m'avais dit vouloir changer de sonorités, et vu qu'elle possède aussi un SH-4 comme ta Silhouette, ça ne doit pas être très dépaysant !