Vente/Echange Dean Flying V Custom Shop U.S.A (Gibson,ESP)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Je trouve la diffference de prix enorme entre Coreenne et americaine. Est ce que le prix est vraiment justifie.

Je souhaite m'en acheter une genre V 79 et changer les micros, mais j'ai un peut peur d etre decu par la qualite
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 07 Janv 2010, 13:21
Je me trompe pas en disant que si c'est du custom shop ca doit etre de la qualité, mais c'est vrai que l'on trouve assez peu d'infos sur ce modele ou meme les modeles Dean en général.
In Gibson LP we trust !

rockeith
Le probleme cela va etre de savoir s il y vaut mieux investir 600 euros dans uen V79 ou 1100 euros dans un modele dimebag.

Pour les micros je vois bien que ce sont des seymour, mais pour le bois et les finitions est ce du meme ordre pour ces deux grattes.

Bon parce que le prix est double, mais mettre des micros moi meme me reviendrai moins chers tout simplement

j aime bien la dixie mais j ai lu un post ou le gars trouve pas top les finitions, mais cela est peut etre une exception.

Apres jh'esite avec une flying V de chez Gibson, pour 1000 euros. Mais j'ai l'impression que les manches Dean sont plus sympa
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 18 Janv 2010, 15:29
up ? pourquoi ?

Elle est chez moi bien au chaud maintenant et elle risque pas d'en sortir ^^
In Gibson LP we trust !

la benouze
lol

Pourtant le sujet est clôturé depuis des lustres...
Tu as récupéré ton jubilee?
Dernier(s) UP : 23/12/2009 15:36, 21/12/2009 16:06, 02/12/2009 10:28, 01/12/2009 19:34, 01/12/2009 08:16

En ce moment sur guitare électrique...