[VENTE] Edwards LP Ken Yokoyama (E-MA-'98 Aloha Ken) : PHOTO

Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Bonjour,

Suite à un grand manque de temps pour tout ce qui touche à la musique en ce moment (boulot trop contraignant), je limite mon matos au strict nécessaire. Je vend donc une de mes 2 LP.

La guitare est question est une Edwards (ESP) modèle Aloha Ken (signature de Ken Yokoyama guitariste japonais).

Petite description :

- Table en Erable, Corps en Acajou.
- Manche 1 pièce en Acajou, Touche Palissandre.
- Mécaniques Gotoh.
- Micros Seymours Duncan SH4 (chevalet) et SH-1n (manche).
- 2 Volumes & 2 Tones + mini sélécteur au niveaux des boutons.

Niveau qualité, c'est tout bonnement excellent, du niveau des ESP Standards je dirais. Le grain du bois est très serré, le son est rond et vivant. Une excellente LP avec un look que l'on voit pas partout. La guitare est comme neuve, je l'es achetée à Orange ESP du forum, qui l'avais fait importée du Japon.

Elle est quasiment introuvable en France vu que les Edwards sont réservées au marché Japonais.

Je la propose à un prix de 550€, à négocier quand aux éventuels frais de port. Elle est fournie avec l'immense housse ESP de rigueur.

PHOTOS !

-_- Didier -_-
hello l'ami
bien jolie LP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
taguire
  • Publié par
    taguire
    le
Elle est chouette :Ok:

Up pour un vendeur sympa et de confiance
Derfatot
Salut Adrien !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Salut les amis, un bail que je suis pas passé par ce forum, essayer de me guérir du GAS dans un premier temps, et puis la vie m'a rattrapée !

Quelques soucis, genre une voiture dans le fossée (état épave mais personne n'a rien eut, un miracle presque) et donc le rachat d'une nouvelle font que je doit délester un peu de matos.

Pour les alsaciens qui ont connus la p'tite 206, voila ce qu'il en reste :

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
dur la 206... dur...

Up pour un passionné qui prend soin de son matos
-_- Didier -_-
ouch oui, impressionant !!
up pour le pere Adri
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hé bien l'ami, elle n'y est pas allée à moitié avec la 206 ta soeur...

Heureusement ce n'est que matériel...

Sinon très sympa cette Lp, c'est quel profil de manche?
Fastback '67
Acétyl-Coa
Hello!

bien chouette guitare, un moment j'ai cru que c'était mon ex :p !

Le profil de manche est - comme sur toute les Edwards que j'ai eu - assez fin style 60' (dommage, un bon 50' et je gardai !)

Up, ça devrait pas trainer, quand même...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Un peu dommage le profil 60's...elle est essayable sur stras la petite?
Fastback '67
Dernier(s) UP : 08/03/2010 14:21, 09/02/2010 18:18, 06/02/2010 13:38, 05/02/2010 23:27, 05/02/2010 14:51

En ce moment sur guitare électrique...