[VENTE] Edwards LP Ken Yokoyama (E-MA-'98 Aloha Ken) : PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
@ Socialdisto : Hello ! Oui, revenu quelques temps, le temps de vendre un maximum de choses. La musique va rester un passe temps mais j'ai bien moins de temps à lui consacrer, donc je réduit le volume du matos pour rester aux standards (LP Custom ...)

@ Eclectik : Oui, le prix est agressif car il faut que ça parte rapidement.

Il est a noter d'ailleurs que si vous la cherchez neuve,
1) Vous ne la trouverez pas en France
2) Il faudra l'importer du Japon avec tous les frais (douanes, TVA) que ça engendre et les risques. Et il vous en coutera environ 900€.

Ici elle est à 550€, neuve (les plastiques de protections sont encore dessus pour certaines), en mains propres, avec le loisir de l'essayer sur Strasbourg
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
"great item, awesome seller !"
kennydelarocha
J'adore son look décalé et en plus je suis à Stras le week-end du 3 et 4 octobre.
Comment résister?

Par contre, je ne connais pas le guitariste, il fait quoi comme genre?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
kennydelarocha
Ca serait avec plaisir, mais comme je viens en avion, je vais être limité dans mes déplacements.

pour l'ampli, ce n'est pas forcément dramatique, j'aime bien essayer les guitares à vide, ça parle plus. Si le son te plait à vide, il te plaira forcément branché, moyennant le bon changement de micro.

Enfin faut pas qu'elle soit partie d'ici là. C'est tout ce que je te souhaite et ce que souhaiterait mon pel, mais elle a de la gueule quand même.

Le manche se rapproche de celui des ESP eclipse j'imagine.

Punk, pop punk, trash, faut que j'écoute ça alors.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
J'habite Strasbourg centre, donc niveau accès avec tram et autres c'est 'achement simple

Sinon, je peut toujours te chercher en tuture sur les environs de Strasbourg, pas de soucis de ce côté là

Les micros sont vraiment pas mal là, vu que ce sont des SD pur jus

Le manche est un manche 60's de chez Gibson ou pas loin. Un poil plus épais que les manches des Eclipses
kennydelarocha
Ok, je serais dans Strasbourg centre aussi, donc pourquoi pas (si tu l'as toujours).

Meric pour les infos, je suis pas super exigeant pour les manches, surtout ce qui s'apparente à du gibson (j'ai une shcecter tempest, une ltd ec500 et une copie de sg junior). J'ai un peu plus de mal avec les Fender.

pour les micros, j'aime bien le SH1, mais moins le SH4, mais ça se change au pire. Je préfère un SH14, mais je tenterais bien de nouveaux trucs et je pense que ta guitare peut faire une bonne base.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Dernier(s) UP : 08/03/2010 14:21, 09/02/2010 18:18, 06/02/2010 13:38, 05/02/2010 23:27, 05/02/2010 14:51

En ce moment sur guitare électrique...