[vente]-- Jackson PS6-T en EMG 81(B) 89(N)

tanador
salut à tous.

donc voila l'envie me taraude de me fendre d'une nouvele gratte d'ici peu, or mes moyens ne me permettent pas d'avoir deux grattes (éléctrique) en meme temps.J'ai donc décidé de vendre ma petite jackson, qui comme le titre l'indique est une PS6-T performer en état impecable ( aucune rayure, les cornes en éxélent état car meme les pets inévitable à ces endroits stratégique sont quasi-absent, de plus les EMG 81 et 89 ont été montés par un luthier grâce aux soins de l'ancien proprio ( un homme soigneux apparament tout comme moi ^^).

comme vous le savez surement, EMG est une marque tres réputée pour tout les styles assez typés métal ( surtout le 81, exelent pour les rythmiques), mais le 89 peut apporter un peu de chaleur dans tout ca !le 81 doit valoir une 100aine d'euro, le 89 un peu plus, dans les 115€.

la lutherie est tout ce qu'il y a de plus correct, un vernis encore nikel des frets pas abimées ,un manche-autouroute, une forme originale et tres confortable en jeu debout ect ect ....

je tient a préciser qu'une house de marque BC rich assez envellopante pour une bonne protection est fournie.

quelques photos pour illustrer tout ca :











le prix demandé est assez faible compte tenu de la valeur totale de la guitare en faisant le tour de ses qualitées ( un ami m'a fait essayé sa viper ltd 2005 ( equivalent à la série 1000) et j'ai pas été trop été convaincu.

j'en demande 340€ ce qui comprend la house, les micros de marque EMG qui a eux tout seul valent plus de 210 € neuf ( ils sont en parfait état ) et une tres bonne gratte Jackson, une marque mythique et toujours sans reproche sur la qualitée de fabrication .

les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

Pour terminer je tient a préciser que j'ai deja acheter sur ce forum mon ampli (un peavey bandit) et deux grattes; et toutes ces transaction se sont déroulées sans aucun soucis.

Faites-vous plaisir ca m'arrangerais aussi ^^



jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
je cherche éventuellement pour un échange une gratte de forme V ou rhoads
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
personne d'interessé ? c'est relativement urgent !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
allé hop hop hop !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
c'est l'histoire d'un homme qui passe devant un couvant en pleine nuit.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
et soudain, prit d'une envie préssée d'uriner il se trouve bien obligé de le faire sur les murs du couvant.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
une bonne soeur l'aperçoit et l'interpelle.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
et j'ai la fleme de raconter la fin ^^

je sais c'est nul.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
je rapelle qu'un échange est possible, sousous de ma part contre :

ibanez vbt700
jackson rr5
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
je sens que ca va partir sur ebay en fin de compte.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
tanador
vendue !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
zebutcher
Tant mieux!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Dernier(s) UP : 17/11/2007 12:31, 15/11/2007 21:21, 15/11/2007 17:52, 14/11/2007 19:12, 14/11/2007 13:19

En ce moment sur guitare électrique...