Vente/Echange Dean Flying V Custom Shop U.S.A (Gibson,ESP)

sowylde02
Enorme UP pour cette gratte!!

Essayez une time capsule, vous ne rejourez plus sur autre chose!
Dean time capsule c'est tables à tomber, et tres epaisses, accastillage tone pros irreprochable, fiabilité a toute epreuve.
Et surtout des manches sans egal... ebène, profil V exceptionnel, vernis extra, et binding recourbé vers la touche...
Perso, je suis grand fan!

Super gratte l'ami!
War_zone
De la superbe guitare en effet !
Jouant moi meme sur une dean ( bon la gamme en dessous... ) je ne peux que confirmer la qualité de ces instruments et l énorme rapport qualité prix pratiqué. Quand on se dit que pour 1800 € on choppe des grattes de serie ultra banales a la fabrication industrielle, et qu on peut toucher ce genre d instrument unique respirant la puissance et la qualité a coté...
Foncez !!
la benouze
Merci messieurs!

J'ajoute qu'elle est parfaitement réglée et qu'elle est magnifique
darkvince
superbe guitare ce que je recherche
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
carement faut que je vende mes truc et je pourais peut etre te rappeller
ww.myspace/dunkelgeist
darkvince
une flying invisibolt shadow,un chorus digitech,un delay digitech,un pedaleboard a etage,et deux celestion 70's eightes que je compte vendre dans un 2x12 de m'a confection stile laney 212ie
ww.myspace/dunkelgeist
killfakemusic
up pour cette gratte excellentissime....j'espère que tu n'auras pas autant de mal que moi à vendre ! j'ai moi aussi une Dean V USA à céder...

bon courage !
la benouze
darkvince a écrit :
une flying invisibolt shadow,un chorus digitech,un delay digitech,un pedaleboard a etage,et deux celestion 70's eightes que je compte vendre dans un 2x12 de m'a confection stile laney 212ie


ça devrait partir vite tout ça
Tu as mis ça en vente ou?
darkvince
dans mon asso mais personne n'a l'air interessé et les pedales sur audio peut etre meme ici,j'aimerais que ça parte vite car t'as gratte m'interesse sévèrement beaucoup
ww.myspace/dunkelgeist
Dernier(s) UP : 23/12/2009 15:36, 21/12/2009 16:06, 02/12/2009 10:28, 01/12/2009 19:34, 01/12/2009 08:16

En ce moment sur guitare électrique...