VND Fender Hot rod deluxe tweed lacquered jensen 640 euros!

Flouny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Flouny
    le
Salut ,

Je vends mon hot rod deluxe tweed lacquered edition limitée , peu servie il sonne superbement bien et a un très jolie look 50's , il possède bien sur le canal drive et more drive.
Idéal pour le blues, blues rock, jazz , rock , pop, rockabily etc...
Ampli tres polyvalent cependant on peut l'utilisé juste pour son clean et mettre un pedal board apres ou simplement une od (style ts c'est parfait).
Le prix est justifié pour ma part car il est équipé d'un Hp jensen Pn12(bien meilleur son que les eminence stock) et que les hot rod deluxe en tweed laqué c'est rare !
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas !
Remise seulement en main propre et visible sur paris et en région parisienne

Prix ferme : 640 euros
Smallvince
Magnifique version, j'en serai presque interessé héhé ^^.

Question: il est accompagné de la cover et du footswitch comme les hot rod stock le sont actuellement ou nu ? Ah et meme si peu servi, a ton avis, dans quel état de leur vie sont les lampes ^^ ?

Concernant le jensen, il sonne comment par rapport aux eminence stock, plus de basse, plus de medium etc ? (désolé je ne connais pas trop ce modèle de HP ^^)

Merci d'avance
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
Flouny
  • Publié par
    Flouny
    le
Désolé pour la réponse tardive , oui oui il est bien vendu avec sa housse et son footswitch . Pour le jensen ca sonne beaucoup moins harsh , beaucoup plus rond et bassy , ideal pour le blues rock quoi !
Je signal qu'il est toujours en vente et visible en région parisienne !
minimok
  • Publié par
    minimok
    le
Je pense qu'il est vendu depuis le temps .... mais si ce n'est pas le cas, je suis intéressé
Flouny
  • Publié par
    Flouny
    le
Je t'ai mp minimok
Flouny
  • Publié par
    Flouny
    le
Vendu
Dernier(s) UP : 24/03/2010 17:20, 23/03/2010 12:38, 26/02/2010 11:54, 25/02/2010 18:15, 20/02/2010 10:13

En ce moment sur ampli guitare...