Forum Warwick

Warwick corvette $$

• Publié dans basse
Auteur Message
Dodo13
Custom Supra utilisateur

Bonjour,

Une belle 4 cordes noire, warwick corvette dite "double buck", très bon état, achetée (première main) en 2009 (facture).
Je cherche un son moins moderne donc je la cède, mais elle m'a procuré beaucoup de plaisir

Son puissant, moderne, une lutherie made in germany de qualité (c'est ce qui m'a poussé à m'y intéresser puis à l'acheter à l'époque). Une multitude de possibilité avec ses 2 micros actifs (switch actif/passif, simple ou double bobinage sur chaque micro, boost graves, aigus...)

J'ai des photos mais ne sais pas les poster sur G.com... mais je peux les envoyer par mail (sinon l'annonce est facilement trouvable sur Zikinf ou leboncoin !)

----------------
Prix de vente : 800 euros
----------------

Autres annonces similaires :

350 €
Je vends cette très bonne Rockbass, sous marque de Warwick. En parfait état,...
Rouen (Haute-Normandie)
15/02/2020
https://fr.audiofanzine.com/guitare-basse/fender/petites-annonces/i.2015957.html...
Annecy (Rhône-Alpes)
Aujourd'hui, 12:47
900 €
Bonjour, Je me sépare d'une Player Fender Jazz Bass en excellent état, utili...
31/01/2020
900 €
A vendre : 900 euros BASSE Sandberg TM4 violet Burst Pour voir et écouter sur youtube https://youtu.be/_dphDQ3bL9w Comme Je ne joues plus que sur des cinq cordes... je revends toutes mes Quatre cordes :). J'ai tourné quatre ans avec donc, ell...
France
22/01/2020
150 €
Vends guitare Basse Yamaha TRBX très peu servi en très bon état quasiment neuf...
France
11/01/2020
590 €
Vend basse fretless en excellent état( juste un petit poc visible sur la photo),...
Pernes (Nord-Pas-de-Calais)
09/01/2020
400 €
Bonjour, je vends une basse Squier Classic vibe "James Johnston" en état neuf,...
Aix-en-Provence (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
06/01/2020
Bonjour, je ne sais où mettre à la vente ces catalogues PRS et autres magasine...
St ouen des toits (Pays de la Loire)
08/01/2020
Annonce supprimée...
Annecy (Rhône-Alpes)
31/07/2019
90 €
Bonjour ! Je mets en vente cette joli basse Squier by Fender Jazz Bass Affini...
St affrique (Midi-Pyrénées)
20/06/2019