2 amplis dans un GT3???

snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le
je voudrais savoir si je peux brancher 2 amplis dans mon GT3 vu qu il y a 2 sortie (L et R)... le son risque de bien donner vous croyez? et je ne risque pas un feu d'artifice au moins? aidez please j'aimerais pas faire une connerie
snotari
  • Publié par
    snotari
    le
...sivouplait...
snotari
  • Publié par
    snotari
    le
...sivouplait... je risque de tout faire cramer???
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
bun non ca va sonner en stereo, donc cest tout bon!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
si c'est pour le branchement en serie(mais la qualité des effets comme la reverb ou delay:bof bof)c'est bon,mais dans la boucle d'effet,pas possible.Mais je te signal que c'est marqué dans la notice ça.
snotari
  • Publié par
    snotari
    le
ben euh... la notice je l'ai qu'en anglais.. et l'anglais et moi ca fait 2...
ben merci je vais voire ce que ca donne.
franz
  • Publié par
    franz
    le
mais meme en anglais,normalement il y a les shemas avec des illustrations.je le dis parce que je l'avais.
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
toute facon ya pas a tourner autour du pot, si tu relies chaque sortie (L et R) a un ampli, bun tauras le son en stereo. cest tout

mais ca peut le faire, je te conseil quand meme davoir ;es memes amplis de chaque cote pour que leffet stereo soit garantie. Ou sinon tu prends deux amplis totalement different que tu mets lun sur lautre pour avoir un son final qui serait un melange des deux...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
cheyen
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    cheyen
    le
normalement t'as pas besoin de 2 amplis pour etre en stéréo !!

si 1 seul ampli à une sortie R et L tu seras en stéréo quand meme !

ça risque de te faire une sacrée puissance tout ça sinon (2X amplis stéréo = 4 baffles minimum au cul !!)
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
franz
  • Publié par
    franz
    le
je crois que snotari veut parler de 2 combos.
snotari
ta raison franz c'est bien 2 combos...pas grave cheyen...
kih
  • Publié par
    kih
    le
Ben ouais, ca marche bien. Je le fais avec mon ToneWorks, ça rend plutot... deux fois plus fort ! Déjà rien que ca c'est bien.

Ensuite, l'intérêt, c'est d'avoir des effets séréos, en mettant les deux amplis à deux bouts de la pièce, tu auras l'impression que ton son te tourne autour... fais gaffe à pas choper le tourni.

Risque de court-circuit : si les amplis sont pas à la masse, ou si les masses sont à potentiel différents (une fois, j'avais du 220V entre ma gratte et mon radiateur. Ca fait bizarre), tu risque juste de cramer ton GT3 ... nan, j'déconne
franz
  • Publié par
    franz
    le
oais,c'est sur que sa sonne.Mais honnetement,rien de mieux que de mettre les effet dans la boucle,le son est encore meilleur.Donc d'avoir 1 rack d'effet 2 ou 3 unités.

En ce moment sur amplification...