- Publié par
manu80 le 05 Sep 2012, 11:37
Bonjour a tous!
je vous derange 2 minutes pour vous poser une question liée a mes crises frequentes de GAS.
Je vais demenager , et je me demandais de l'utilité de garder mon ampli KH75. c'est pas une vente deguisée hein.
Je joue beaucoup moins souvent qu'avant depuis l'arrivée de ma fille, pas en groupe, juste pour le fun. Un peu de tout, bon surtout rock et metal, avec de la Charvel, de la bc rich, de la jackson ou LP, le tout dans une Randall KH75.
Bien entendu, jamais a plein pot dans mon appart actuel. Quelques effets, disto chorus ... un sans amp GT2 aussi, et un rack Behringer et un BOSS GX700.
Maintenant , vu que je n'exploite pas le tout a plein pot (avant j'avais un champion 100 ), je m'interrogeais de l'interet de passer sur du "plus petit", comme un Lil night train de VOX, ou on Micro terror, que je pluggerais sur une baffle (vox ou Plamer) 12".
Du coup je peux garder mes pedales et eventuellement el GX700 qui se branche dans l'input de l'amplis, mon behringer lui va dans la boucle d'effets donc la c mort.
Est ce que selon vous ca vaut le coup ? je pensais ptet prendre les 2 tetes histoire d'alterner un truc soft avec le VOX et un truc plus couillu avec le Orange, ou est ce que je devrais quand meme garder mon KH75, au final peut etre plus malléable? C'est un bon ampli, son clair assez agréable, disto plutot costaud mais l'arrivée de ces ptites tetes me titille, esthétiquement d'une part mais aussi d'un point de vue sonore, histoire de changer...Ce que je vois sur le net me fait furieusement envie !
Enfin je sais pas je parle ptet tout seul mais y'en a d'entre vous qui ont balancé leur combo pour ces tetes la?
Merci a vous!
MANU