Ampli à lampe pour jouer Hard rock 80s

Bonjour à tous.
Je vais bientôt m'acheter un nouvel ampli à lampe. Actuellement j'ai un Hughe and Kettner Attax 50.
Je joue beaucoup de style différent mais j'adore le rock, hard rock 80 style Def leppard, Skid Row, Bon Jovi, Whitesnake mais aussi pas mal de rock et blues comme ZZ top ACDC erci clapton.
Mon budget est d'environ 600 euros et c'est principalement pour jouer chez voir peut être en répétition.
J'avais penser à la série Haze de Marshall ou encore à des Laney??

Merci d'avance.
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
un petit tiny terror et un booster(TS9 ou autre) ca peut le faire je pense!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
whitelion
Du 15 W est suffisant.
Faut prendre du son Marshall qui est passe partout pour les groupes cités.
ex pas cher:
Jet City 20W
http://www.thomann.de/fr/jet_c(...)h.htm
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Blackheart BH15 et un boost.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
J'avoue que le Jet City à l'air assez énorme. J'ai consulter pas mal de vidéos et il a l'air vraiment bien.
Il sonne assez vintage style Marshall, je vais me renseigner un peu déçu.
Le prix me parait pas très cher, d'après vous ca vaut vraiment le coup??
murray_jr
Sinon, un bon vieux GH100 de chez Laney. Avec ça, t'abordes le hard 80s les doigts de le nez sans avoir besoin de boost.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Oui 100 w c'est pas comme si ça allé très fort chez soit. ...
murray_jr
Bah, c'est pas un plexi non-plus, on a inventé le master depuis ! Sinon, il existe aussi en 50 W. C'est juste, que les lampes à faible puissance qui poussent assez au cul sans rien mettre devant, il y en a pas des masses.
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Oui mais bon, en sachant qu'il va surtout l'utilisé chez lui ..
OK il peut prévoir de la puissance si il veut jouer en groupe, de la à taper dans le 100w

En ce moment sur ampli et préampli guitare...