- Publié par
Yensan le 14 Nov 2012, 22:43
Salut,
Je joue dans un groupe de Metal, mais à côté j'ai un petit groupe occasionnel où je joue de la variété française et de la pop (style Superbus, Nougaro, Bénabar, Jenifer, Red Hot Chili Peppers).
Je cherche donc un petit ampli pour jouer en répète et bar. Il n'a pas besoin d'être puissant vu qu'on sera repiqué par la sono, donc 50W transistor ou 15W lampe.
Niveau son, je cherche un ampli avec un son clean principalement qui prend bien les pédales. J'ai essayé plusieurs amplis et mon choix est arrêté sur plusieurs amplis :
-Fender Blues Junior : très bon clean mais je trouve qu'il manque d'épaisseur dans les bas medium. Il paraît qu'il prend bien les pédales.
-Laney VC15 : sympathique. Pas un gros caractère mais fait son taff. J'ai déjà eu du Laney, c'est très sympa mais tout comme je me suis lassé de mon VH100r et mon GH100Ti, je risque de m'en lasser.
-Vox VC15 : ce que j'ai préféré. Je suis inquiet car je ne sais pas s'il prend bien les pédales. Si on m'assure qu'il prend bien les disto et overdrive, c'est celui que je prendrais je pense.
Merci de m'aider à faire mon choix.