Boucle d'effet

Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si pour la boucle d'effet d'un ampli, le send correspondait à la sortie du préamp et si le return correspondait à l'entrée de l'étage de puissance.
En fait, est-il possible d'utiliser un préamp externe en le branchant sur le return (rien dans le send) et inversement, est-il possible d'utiliser un ampli de puissance externe en branchant le send au power amp puis la sortie sur un baffle (rien dans le return)
Si je ne suis pas clair, faites le moi s'avoir!

Merci d'avance!
Il est où le mâgnot???
Doc Loco
Djib a écrit :
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si pour la boucle d'effet d'un ampli, le send correspondait à la sortie du préamp et si le return correspondait à l'entrée de l'étage de puissance.
En fait, est-il possible d'utiliser un préamp externe en le branchant sur le return (rien dans le send) et inversement, est-il possible d'utiliser un ampli de puissance externe en branchant le send au power amp puis la sortie sur un baffle (rien dans le return)
Si je ne suis pas clair, faites le moi s'avoir!

Merci d'avance!

Oui à toutes tes questions .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
je suis d'accord avec lui c'est tout a fait ca.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Bon, ok merci à vous!
J'avais ouvert mon ampli histoire de voir les entrailles...
et il m'avait semblé comprendre cela mais je voulais être sûr!
Du coup, je vais pouvair piquer les racks d'amplification de mes potes pour tester des configs "hybrides" avec mon combo...
Merci encore pour vos réponses si rapides!
Il est où le mâgnot???

En ce moment sur amplification...