Brancher mon blazer directement dans la table de mix

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
voila

excusez mon ignorance

le gros probleme de mon blazer 158 est la puissance est sachant que le batteur du groupe possede une sono j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher l'ampli dans la sono pour conserver mon son mais pouvoir augmenter a haut volume

il ya une entrée guitarre, une sortie cd et une entrée casque je crois

encore désolé de mon ignorance
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
personne pour m'aider? :{}:
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
je me sens seul

pierro
membre de la ENGL team
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
cest plutot une entrée CD et une sortie casque...tu ferais mieux dacheter un pandora, pod ou VAMP et te brancher directement dans la console!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
ça m'embete quand même car je vais bientot acheter un nouvel ampli(spider2)

oui scuse d'avoir inverser

sinon mon cas est vraiment désespéré??? je peux vraiment pas fairez passer mon ampli par une sono???? comment ils font les gars pour etre repiqués?

pierro
membre de la ENGL team
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
bun tu mets un micro devant ton ampli et tu amplifies le signal du micro dans la sono de ton bateur...sinon je vois pas...parceque prendre la sortie casque de lampli et relier le tout à la sono je suis pas certain du résultat (ca doit pas etre les meme impédances...)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
j'essairais

merci beacoup
pierro
membre de la ENGL team
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
essaye la sortie casque sur la sono! Il n'est pas garantie que le son soit très bon , mais je ne vois pas de problèmes au niveau de la compatibilité des signaux!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
faut voir en effet

je vais essayer ça bientot

il faut un jack particulier pour de la sortie casque a la table de mix?
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
up pour savoir la nature des jack qui je dois utiliser

pierro
membre de la ENGL team
Sergio70
Un cable colone devrait faire l'affaire, mais je suis pas convaicu quand à la qualité. Enfin, si c'est provisoire c'est mieux que rien.
pierro!
Sergio70 a écrit :
Un cable colone devrait faire l'affaire, mais je suis pas convaicu quand à la qualité. Enfin, si c'est provisoire c'est mieux que rien.

c'est comment un cable collone???

un jack normal ça pourrait pas faire l'affaire????
pierro
membre de la ENGL team
Sergio70
Un jack normal devrait aller aussi. Un cable colonne c'est comme un jack guitare mais pas blindé. On les utilise par example pour relier une tête d'ampli à un baffle. Il me semble plus indiqué pour le branchement que tu veux faire. En plus y sont pas plus cher qu'un jack guitare.

En ce moment sur amplification...