C'est combien une revision d'un ampli?

rouliane1
Voila, je voudrais faire reviser mon JC 120, et je voudrais savoir combien cela pourrais me couter.

merci
lapinou
  • Publié par
    lapinou
    le
si ya rien à faire dessus, genre controle des soudures tout est ok ça coute la main d'oeuvre en général. Si ya des composants à changer ben après c'est variable selon les composants...
Dur de répondre là
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
ouais à Lyon c'est 50 euros de l'heure, mais bon après on connaît des gens ou pas ...
Matthieu S
putain, ben ils doivent pas être malheureux les techinciens...
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
et ouais, il faut pas faire musicien si on veut gagner des thunes, mais technicien!
marc75020
Matthieu Sah-k a écrit :
putain, ben ils doivent pas être malheureux les techinciens...

Hum ! A relativiser, quand même : 30 * 8h (par jour, en supposant que le mec facture à plein temps) * 20 (jours par mois) = 4800 euros par mois, 8000 s'il facture 50 et dans la même hypothèse très optimiste. Après, tu déduis la location de l'atelier, l'amortissement du matériel, les taxes et impots divers...

Je ne suis pas sur qu'il se fasse des fouilles en or, le tech. En tout cas, je ne pense pas qu'il puisse facturer moins.

Bref, si vous trouvez déjà ça trop cher, je ne vous souhaite pas d'avoir un jour affaire à un avocat ou un notaire, parce que quand il vous présentera la note, c'est l'infarctus assuré !

Ou, pire encore, un consultant (tarif moyen : de 500 (newbie de chez newbie) à 3000 euros par jour.

En ce moment sur amplification...