C'est un peu normal avec les condensateurs WIMA à 30ct (les mêmes que claque Engl) à bord : cs trucs sonnent assez secs et rêches. J'ai pas u de tête sous les pattes, mais pour ce qui est du préamp 3+SE, en virant ça pour un mix d'OD716P, Solen Fast et Auricaps pour les condos film et des Silver-Micas pour les petites valeurs, au lieu d'un grain un peu sec et un côté bien trop clinique à mon gout, ça a le gout et le sucré du miel sur le canal disto, ça lui donne un sacré charme tout à coup.
Par contre, j'ai bien aimé le bon vieux truc de HiFi à lampes sur l'alim, ça fout une sacrée dynamique, ça m'a incité à décider de claquer ça sur tous les nouveaux amps que je construis, par contre, ça nécessite de faire bobine un transfo d'alim custom
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu