Hello!
Alors, j'ai besoin d'aide concernant le rack que je suis en train de monter... Et j'ai donc besoin d'une solution!
Avant de vous dire ce qu'il y a dedans, je tiens à dire que chaque unité de ce rack à une importance pour moi... Et etant donné qu'il contient en tout 3 voir 4 pré amplis... On risque de me dire que c'est inutile
Bref, voici le plan!
Materiel Rackable :
ADA MP-1 (Pré Amp)
Marshal JMP-1 (Pré Amp)
N.O.S. Box Rackable (pré amp) (NO MIDI)
TC Electronic G Force
Stack :
N.O.S. CA 800
Baffle N.O.S 4x12
Je souhaite avoir un switch me permettant par exemple :
Switch 1 : Piste 1 du ADA + piste 3 du TC Electronic
Switch 2 : Piste 4 du JMP1 + Piste 5 du TC Electronic
Switch 3 : Selection de la N.O.S. Box Custom + Piste 9 du TC Electronic
Switch 4 : Selection du stack N.O.S. CA 800 + piste 3 du TC Electronic
Etc..
A noter ces différentes choses :
- La NOS Box rackable est mono, donc pas de besoin de faire de changement de pistes, je veux seulement pouvoir switcher sur ce pré-ampli en même temps que je choisis une piste du TC
- Le stack N.O.S. CA 800 n'est pas midi, mais je peux gérer les canaux grâce à son switch.
- Je comptabilise en tout 4 pré-amplis différents, le CA 800 ayant une sortie pré amp
- Quelque soit le pré ampli sélectionné par le switch, il rentrera forcément dans l'ampli de puissance du Stack N.O.S., qui lui même donnera la puissance à un baffle N.O.S. 4x12!
Est-ce Possible? Si oui, comment faire, et sinon, quelle(s) solution(s) me proposait vous?
Merci d'avance!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.