Choix ampli maison/répet

SLASH34
  • Publié par
    SLASH34
    le 07 Juin 2013, 20:33
bonjour, je cherche à m'acheter un ampli pour la maison (et les répètes si possible), qui sois meilleur que mon Line VI 30watts (qui est vraiment tout pourri quand on est plus au stade "novice").

je joue du : SLASH, Avenged sevenfold, Gun & Roses, Disturbed...

donc je cherche un ampli avec un meilleur sustain(pour les tappings et harmoniques), une bonne dito, un bon clean auquel on peut ajouter des pédales sans que ça souffle à mort.

Après... à modélisation ou pas... lampe ou pas... j'en sais rien

ps : j'ai déjà eu le peavey vypyr 75 watts qui m'a lâcher au bou de 1 mois, mais qui avais un bon son au final je trouve.

fin bon, des idées?
merci : G3:
Mortal Kastor
Un budget peut être ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
SLASH34
  • Publié par
    SLASH34
    le 07 Juin 2013, 20:37
ben.. maxi 400 euros
loicdulux
Il y a un marshall slash signature à vendre sur les petites annonces en ce moment.

SLASH34
  • Publié par
    SLASH34
    le 07 Juin 2013, 21:19
tien en parlant de marshall, y'a t'il un bon marshall a bas prix qui soit bon et qui accepte les pédales ?
la serie MG est pas terrible apparement..
SLASH34
  • Publié par
    SLASH34
    le 07 Juin 2013, 21:41
haa nan! attendez!

je viens de voir le Bugera V5, il est vraiment pas chere et il a de bonne critiques est ce qu'il me correspond ?
pour faire du hard rock/metal avec des pédales ça passe ?
Ashin
  • Ashin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ashin
    le 07 Juin 2013, 21:56
Un petit ampli lampés c parait pas mal, tu peux largement trouver un blackstar ht5 d'occaz pour ce prix là, qui semble pouvoir te satisfaire
You shook me all night long

à la maison, heureusement qu'il y a de quoi baisser la puissance, parce qu'à fond 5w ça pousse.

c'est très important un bon clean ?

non parce que si le clean est secondaire, y aurait peut être un bon truc en neuf
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
versus158
Ragarde les 6505 en combo d'occasion t'auras pas le meilleur clean de tous les temps mais au moins c'est de la bonne came...
djshotam
Un Bugera V22 avec des pédales, ca devrait le faire pour les repets.
Sinon un Blackstar Ht5c... mais 5w lampes est ce que ca suffira pour les repets ?

En modélisation le Fender Mustang III v2, avec le footswitch 4 boutons.
100watts et des modélisations de bonne qualité.
Djshotam
ihshan
  • ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le 10 Juin 2013, 16:50
+1 pour le 6505 en combo, il en traine des pas cher du tout
sinon moi j'utilise un laboga the beast 30, switchable 15w/30w c'est nickel: super disto, trois canaux switchable au pied.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...