- Publié par
Nikora le 17 Juin 2015, 22:11
Bonjour !
Ça fait maintenant 4 ans que je prends des cours de guitare et je commence à me débrouiller correctement on va dire, y'a pas de quoi péter deux pattes à un poney non plus
Actuellement, je joue sur une Epiphone Les Paul Standard (qui n'est pas trop mal, faut l'avouer ) et j'ai un petit Eagletone Aero 15, c'est gentil mais je le trouve un peu limite niveau son.. j'aimerai passer à une gamme un peu supérieure ! Cependant j'ai pas 500€ à mettre dedans, malheureusement, donc je voudrais savoir ce que je pourrai prendre pour un budget d'environ 200€.
Je joue principalement du rock, de AC/DC aux Rolling Stones, en passant par les Arctic Monkeys, The Black Keys, les Foo Fighters, Pink Floyd, The Eagles... donc c'est assez diversifié . Soit dit en passant, j'aime beaucoup les sons types "british" type Marshall et Orange avec un bon crunch !
Je pensais peut-être à une tête + baffle à transistor Marshall ou Line 6, afin d'avoir une certaine polyvalence en terme de sons, et aussi pour pouvoir passer sur une tête à lampe plus tard.
Sinon, une tête à lampe + baffle 5W comme la Orange Micro Terror ?
Qu'en pensez-vous ?
Je précise que je joue simplement chez moi.
Merci !