Citation:
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum (même si je suis accro à ce site depuis quelques temps déjà) et voilà mon dilemme:
Ayant décidé de changer mon ampli (j'ai un kustom 12 gauge, pas mauvais pour le prix que j'y ai mis, mais toute somme après quelques années je me tourne vers autre chose) donc me voici en route pour Pigalle, plus précisément l'ampli à lampe.
Et là, après 3 heures dans cet excellent magasin, deux amplis ont finalement retenu mon attention:
-le fender blues deluxe
- le laney vc30
deux très bons amplis, et je me tourne vers les utilisateurs de ces ampli, ou des deux même (on peut toujours rêver )
Le blues deluxe me paraissait moins versatile, mais avec un clean à tomber, son seul défault étant son faible gain.
Le laney avait un son bien plus british, mais il m'a fallut plus trifouiller les réglages pour obtenir un bon son, alors que le premier, tu branches, tu montes le volume, tu joues et SA SONNE!
Question :Le blues deluxe peut il être convaincant en rock, hard rock peu être même dans des son plus anglais, avec une pédale (une boss ds2 pour être précis)?
Merci d'avance à vous