Bonjour à tous,
Je bosse sur un Roland Cube 15 dont le son me désespère de plus en plus, et je compte m'acheter un autre ampli, de qualité supérieure, et ensuite de troquer celui-là contre un meilleur ampli 15 watts...
Un pote gratteux utilise un Hugues and Kettner 15 watts version Blue, je crois...Et le son me paraît génial, en ce qui concerne la petite puissance. que me conseillez-vous ?? Est-ce que ce petit Hugues and Kettner vaut la peine de dépenser un petit peu plus d'argent ??
Quant au gros ampli, je dispose de 400 euros, j'avais pensé à un MG100 RGX à 388 euros de Marshall.... J'ai cependant remarqué un Hugues and Kettner 60 watts à 340 euros, mais il me semble qu'il possède moins de possibilités... Mais que me conseillerez-vous ??
Je souhaite jouer du Hard Rock, du Heavy, du Metal Extrême, autant qu'un peu plus tard, du Blues, quelques riffs funky....Mais c'est le son saturé qui m'intéresse le plus.
Faites des réponses détaillées et précises, s'il vous plaît. Ca ne pourra que davantage m'aider...Si vous pouviez décrire le son de chaque ampli, etc, ça serait vraiment bien ! Merci !