ben chez vox , tous lampes, il décline l'AC15, l'AC30 depuis des lustres (tu as l'AC4 aussi, mais je ne le connais pas)... ce sont de valeurs sures... il y a aussi le night train (seulement en tête), qui à un très bon clean, mais un canal disto qui va haut dans le gain... et j'ai l'impression que c'est pas trop ta came...
l'avantage, c'est que se sont des amps que tu trouve facilement dans les mag zik... pour les essayer...
si tu cherche avant tout une super base clean, avec pas mal de headroom, Fender ou Vox (qui crunche un peu plus tôt, mais sur un 15 t'as une bonne réserve de clean), me semble de bon choix... le clean de l'AC15 est plus chaud est rond que beaucoup de fender (j'ai pas dit mieux...)
j'ai vu aussi le petit Ibanez dernièrement, mais c'est une tête (le TSA15), qui à un bon clean au vu des vids... il est pas cher, mais un "canal" disto très typé...
tu peux aller voir sur le topic des amps jazz aussi, si tu cherche un son hyper chaud et qui crunche pas...
mais pour des petits concerts, avec un répertoire varié... je vote l'AC15, même si c'est orienté rock, tu peux jouer funk,reggae, blues, variétoche, jazz... avec de bon réglages et la pelle qui va avec... je le faisais à une époque avec un Peavey blues blassic qui avez une super base clean...
un JTM45 sinon rien...