Debrancher 1 hp sur ampli guitare??

equaliseur25
slt a tout le monde.
j ai une petite question a savoir , pui je debrancher un haut parleur de mon ampli , je m explique.
j ai un fender 100 watt 2 hp , quand je joue en groupe c est niquel mais une foi chez moi il est beaucoup trop puissant .
je suis obliger de baisser le son sur 1 , mais là je n ai plus un beau son cela bouffe toute la puissance de l ampli .
alors j ai pensé debrancher un hp , mais est ce que l ampli rique quelque chose ?? merci
bluesyclem
Ca change rien, et si tu le fais, t'auras plus la bonne imepdance donc adieu le transfo de sortie

Si c'est du transo, plus c'est bas mieu c'est.
Si c'est du lampe, un attenuateur?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
equaliseur25 a écrit :
slt a tout le monde.
j ai une petite question a savoir , pui je debrancher un haut parleur de mon ampli , je m explique.
j ai un fender 100 watt 2 hp , quand je joue en groupe c est niquel mais une foi chez moi il est beaucoup trop puissant .
je suis obliger de baisser le son sur 1 , mais là je n ai plus un beau son cela bouffe toute la puissance de l ampli .
alors j ai pensé debrancher un hp , mais est ce que l ampli rique quelque chose ?? merci

quel est le modèle exact de ton ampli ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
equaliseur25
c est un fm212, pas la peine de dire que c est naze , je le sais mais bon budget oblige!!
equaliseur25
[quote="bluesyclem"]Ca change rien, et si tu le fais, t'auras plus la bonne imepdance donc adieu le transfo de sortie
quote]
donc vaut mieux evité si je comprend bien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...