[Débutant]Quel amplificateur choisir ?

UsLess
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    UsLess
    le
Bonjour,

Je débute, je joue depuis Noel avec une Epiphone Les Paul , et un ami m'a prêté son ampli pour jouer, c'est une Line 6 Spider III 15, seulement il va bientôt le reprendre et je vais m'en acheter un autre, mais je ne sais pas du tout lequel choisir...

J'ai pensé à ça http://www.woodbrass.com/AMPLI(...)OLDES

Mais en recherchant il parait qu'il y a beaucoup mieux que les MG pour le prix...

Je joue chez moi et je joue principalement du Guns N Roses, et la musique que j'ai vraiment envie d'apprendre (quand je serais plus fort bien sûr ) est Canon Rock. Je joue aussi du Neil Zaza, enfin bon mon style est pas vraiment fixe...

Merci d'avance.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Pas besoin de 100W si c'est pour seulement jouer chez toi. Et je n'ai pas tester ce modèle mais là plupart des transistors marshall sont des bouses immondes à mon humble avis niveau son.

Regarde plutôt du coté des petits amplis à lampe (genre blackstar HT-5, vox AC4TV, etc... ) ou si tu veux un ampli transistor Tech21 fait de très bons petits amplis !
UsLess
  • Publié par
    UsLess
    le
Merci pour ta réponse, je voudrais savoir la différence entre un ampli à lampe et transistor ?

Si tu peux m'éclairer !
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Au vu de ce que tu joues, je te conseille un Blackheart BH15-112.
Si tu as les moyens, regarde pour le BH15H et son BH112.

Tu seras plus que satisfait.

Ou un Bugera V22.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le