Bonjour à tous!
J'avais l'intention d'acheter un nouvel ampli pour jouer dans ma chambre, mais je ne sais pas vers quoi me tourner avec mon faible budget de 250$. Niveau pré-requis je cherche une minimum de "features" sur l'ampli. Phone jack, audio in, quelque FX conventionnel tel que du delay, reverb etc., un tuner serait apprécié, et de bonnes sonorités (acoustique, métal, clean, disto., hardcore et/ou peu importe le nom que vous leur donnez)
Dans ceux que j'avais vu, le plus recommandé est le Micro Cube GX20, mais c'est non un audio in mais bien la technologie i-cube., et je n'ai pas d'appareils Apple à ma disposition. Donc j'aimerais quelque chose dans le style de cette ampli, mais avec un audio in à la place de i-cube. De plus, j'aimerais avoir 15 - 20 watts, pour un plus grand confort
J'ai aussi vue un autre amplificateur vraiment sympa : Peavey Vypyr Vip 1 qui à l'air franchement bien équipé avec tout ce que je souhaite et même plus! Y'a même un logiciel pour se rec sur son PC et tout, si la qualité sonore y est, pour le prix de 150$, je ne crois pas qu'il y est mieux. Sinon, y'a le VIP 2 à seulement 220$ à mon fournisseur, ce qui pourrait être bien aussi.
Par contre, y'a aussi le Vox VT20+ qui pourrait être sympa, mais pas de USB vers le PC. Sinon pour le reste, je ne me suis pas trop renseigner donc j'aimerais être éclairé là dessus s'il vous plaît.
Merci d'avance à tous!