Citation:
Salut!
c'est bien joli tout ça, mais on ne sait pas quel est ton budget, depuis combien de temps tu joues (quel niveau tu as).
Apparemment tu joues plutôt metal, en groupe, donc il faut déja un peu de réserve de puissance...si c'est ton seul ampli et que tu prends des cours, il faudrait peut-être s'orienter vers un combo pour des raisons pratiques de transport.
Quand aux lampes/transistors, tout dépend de l'évolution de ton jeu de guitare et de l'importance que prend la musique dans ta vie.
Plus tu joues, plus tu progresses, donc plus tu joueras nuancé, et plus le choix d'un ampli tout lampes sera pertinent...
Mais précise un peu ce que tu cherche, avec des éléments qui nous permettront de t'éclairer un peu
ah oui il me semblait bien aussi que j'avais oublié quelque chose -_-' désolé j'tais un peu pressé ^^
oui donc j'ai 7ans de guitare sur les 15 qui sont a moi
le budget ben... moi j'en ai aucun, mais si mon pere veut bien on pourrait monter a 600-700euros (il me faut une gratte aussi a coté aux environs de 800euros :s )
Justement, je ne sais pas torp ce qu'il me faudrait rechercher
J'aimerai quelque chose qui suffisent pour jouer en groupe quoi
Citation:
si c'est ton seul ampli et que tu prends des cours, il faudrait peut-être s'orienter vers un combo pour des raisons pratiques de transport.
j'utilise pas mon ampli aux cours de gratte
et pour le groupe euh... ouala
lol la j'aui rien a dire, c'est vrai qu'il faudrait pas torp lourd et dans ce cas je pense qu'un transistor suffirait
mais je veux confirmation et conseil! lol merci pour les reponses
merci egalement a dittohead (avec un budget de plus de 2500euros a mon age, faut le faire
)