Hello,
alors je m'explique, je possède une pédale little big muff de chez éléctro harmonix, je l'ai acheté pour reproduire le son Santana pour les morceaux que je fait de lui et car j'aime ce son !
J'ai donc réglé la pédale pour réussir à me rapprocher un maximum du son, la pédale est donc en paralèle avec le canal clair, j'ai un gain, basse, middle, treble, j'ai donc réglé pour faire en sorte que sa se rapproche et c'est niquel, je l'ai fait écouter à plusieurs personnes qui aime Santana il trouvent que c'est super ! le son est vraiment très rapprochant. Mais une petite chose me dérange, sur les cordes mi et la sa "bave" légérement, avec la saturation il y'a comme des petits parasites sur la note ce qui est tous à fait normal c'est le but d'une saturation, mais j'ai remarqué que si j'ajoute du gain, le son devien plus rond, chaud, et bave moins, je l'ai donc monté en fonction du son que je voulais et des autres réglages à prendre en compte, mais sa bave toujours un petit peu donc quel est "l'astuce" pour enlever cette légère bave qu'il y'a sur la corde mi et la ?
Pour ce qui est des autres réglages gain à 7, basses 4, mediums 8, trebles 6,5.
tonalité de la pédal à 11h, sustain entre 1h et 2h
réverbération 7
tonalité de ma guitare à 0 micro double position manche. ( stratocaster deluxe )
Merci à tous