Mullard 7704 Tube....photo inside, c'est quoi ??

Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
une bonne grosse lampe qui doit sortir pas mal de watt
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le
J'ose pas imaginer ce truc dans un Champ !!!!
edonis60
ouhla a doit tenir chaud l'hiver par contre le prix est enorme à se demander si le gars ne s'est pas planté lol
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
c'est quand meme marqué dans la description a quoi elle sert
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Le Lampiste
Tube d’émetteur de quelque KW à refroidissement forcé, par ventilation, je ne sais pas qui lui achètera, car mise à part une station de radio, ou un collectionneur, cela n’a pas d’autre possibilité.
Le prix n’est pas exagéré, ces tubes coûtent très cher, mais il est vrai que leur fabrication, n’est pas aussi importante que les tubes courant pour l’audio.
Je ne voudrais pas payer la facture d’électricité pour l’utilisation de l’engin !
Mais si tu veux trucider ta belle-mère, tu là mais à côté sur une chaise, tu mais sous tension et plus de problème. A 1 m de distance il y a amorçage.

En ce moment sur amplification...