T'as déjà racheté un schéma fxd???
Pour avoir, mon vieux pote et moi, déjà reversé quelques machines, je confirme, c'est du lourd, enfin, ça dépends de comment c'est gaulé dedans : si c'est du point to point, fouurer son nez dans le chassis, ça va encore, si c'est du circuit imprimé monoface, ça va encore mais faut démonter, si c'est du double face sauce Mesa/CAE, ouch, y'en a pour 1 à 2 semaines à temps plein tranquille...
Si l'on peut identifier le transfo de sorie, ça le fait, si c'est impossible à identifier ou si c'est du custom uniquement fait pour cet ampli, là, c'est mission impossible...
Si ça se trouve, y'a moyen de faire mieux que le vrai au fait
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu