Petit apmli de bonne marque assez puissant!

salut je cherche un PETIT ampli de bonne marque orienté metal si possible qu'il soit puissant quand même et surtout petit juste question d'érgonomie y a des conseils
Explicit noise
Bas ça dépend du prix que tu veux mettre, sinon y'a le screamer Engl dans les 1000 euros, sinon les Randall qui sont moins cher et sinon encore tu peux aller voir sur les fiches produits de Audiofanzine...
Voila.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
X-plicit noise a écrit :
Bas ça dépend du prix que tu veux mettre, sinon y'a le screamer Engl dans les 1000 euros, sinon les Randall qui sont moins cher et sinon encore tu peux aller voir sur les fiches produits de Audiofanzine...
Voila.

tu sort un peu le grand jeu la quand meme non?
enfin sa depend du budget ....?
scrat
  • Publié par
    scrat
    le
Petit ampli par la taille ou par la puissance ?

si tu cherches point de vue puissance, je te conseille le Brunetti Maranello, tout lampe qui du haut de ses 15W (25W en crête) fait tomber les chaussettes, 2 canaux avec un clean qui crunch plutôt rapidement mais de très belle manière et un canal lead qui a beaucoup de gain d'entrée de jeu donc pas trop de soucis de ce côté là pour du métal bon après faut voir question budget, en occase on en trouve rarement en dessous de 700€
Explicit noise
slopy a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Voila.

Bas vue le titre : ampli de bonne marque, à partir de là, on ne peut pas trop taper dans le "petit jeu"
slopy
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
slopy a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Voila.

Bas vue le titre : ampli de bonne marque, à partir de là, on ne peut pas trop taper dans le "petit jeu"

ok j'avoue ....
Hate_Crew
Je le dis sans l'avoir essayé, mais il y a peut-être le half stack Krank Rev Jr.
Explicit noise
Hate_Crew a écrit :
Je le dis sans l'avoir essayé, mais il y a peut-être le half stack Krank Rev Jr.

Ouais carrément, mais alors pour le tester et le commander c'est un peu chaud non???
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
C'est quoi "petit ampli" ??...

• Petit par la puissance, mais là encore à partir de quoi c'est "petit" ? Parce que 20W dans un 4x12 avec des HP à fort rendement ça arrache le slip...
  • Petit par la taille ??? Là encore faut définir, y en a qui vont trouver un twin amp petit (ben oui, comparé à une trois corps marshall en 2x4x12 ) et d'autres qui diront qu'un Super Champ c'est quand même assez gros
  • Petit par le prix, genre un bon ampli de bonne marque mais pas trop cher, type le bas de gamme du haut de gamme ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le
scrat a écrit :
Petit ampli par la taille ou par la puissance ?

si tu cherches point de vue puissance, je te conseille le Brunetti Maranello, tout lampe qui du haut de ses 15W (25W en crête) fait tomber les chaussettes, 2 canaux avec un clean qui crunch plutôt rapidement mais de très belle manière et un canal lead qui a beaucoup de gain d'entrée de jeu donc pas trop de soucis de ce côté là pour du métal bon après faut voir question budget, en occase on en trouve rarement en dessous de 700€

le maranello ca tabasse ... apres si c'est orienté metal c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux ... en poussant le gain a fond c'est clair que t'as une disto couillue mais c'est plutot heavy
apres si tu veux aller du blues au tres gros rock, pour le prix c'est une arme absolue
Pakyie a écrit :
C'est quoi "petit ampli" ??...

• Petit par la puissance, mais là encore à partir de quoi c'est "petit" ? Parce que 20W dans un 4x12 avec des HP à fort rendement ça arrache le slip...
  • Petit par la taille ??? Là encore faut définir, y en a qui vont trouver un twin amp petit (ben oui, comparé à une trois corps marshall en 2x4x12 ) et d'autres qui diront qu'un Super Champ c'est quand même assez gros
  • Petit par le prix, genre un bon ampli de bonne marque mais pas trop cher, type le bas de gamme du haut de gamme ?

j'ai bien compris ce que tu veux dire merci pour les détail je viens hier d'acheter un ampli un vieu peavey express 112 de 65W assez bon mais très lourd! ce que j'ai pas compris un potard qui s'appelle "power amp" y a 10% , 50% puis 100% je joue sur ce réglage mais sa change rien c koi sa exactement ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...