iMilks a écrit :
Up !
Y'a bien quelqu'un qui à la réponse !??
Je possède le Classic 30, sur lequel j'insère mon POD 2 dans la boucle d'effets du C30, qui au passage est excellente.
Par contre, AMP ou Line (DIRECT sur un POD 2), là tous les avis diffèrent. Certains ne pronent que la position AMP, moi personnellement, je suis sur la position DIRECT du POD 2, je trouve le son moins versatile et beaucoup plus précis. Dans ton cas essaies les deux, le matos ne risque rien de toute façon, et surtout fait tes réglages à haut volume (genre répète ou live), je sais les voisins vont pô aimer du tout, mais c'est l'astuce pour avoir le son. Si tu le fais à bas volume (erreur souvent comise du reste), après quand tu montes, ça n'a plus rien à voir et il faut tout refaire.
Tout ce que je peux dire, c'est que le Classic 30 est vraiment un ampli tout lampe très sympa, précis, puissant et profond. Quand on sait bien l'utiliser, il devient redoutable. Avec mon petit POD 2 j'en surprends encore beaucoup qui ne jurent que par les gros stack's (très cher également), et repiqué par une sono, c'est carrément dentesque !!