Salut
Comme l'a dit jipy1, si le souci avait été sur un pont de diodes, alors ça aurait concerné les tubes de preamp, pas les tubes de puissance (si le schéma qui traine sur le net n'a pas évolué et est donc valable par rapport à ton ampli)
Mais comme l'a si j'ai bien compris aussi laissé entendre jipy1, par "pont" ton réparateur a peut être voulu parler d'une connexion entre les PCB (et c'est très très mal foutu sur ces amplis ...) qu'il aurait refaite
Donc là, soit tu n'as pas de chance et autre chose a claqué, sans aucun rapport avec la 1ère réparation, soit si le schéma de ton ampli est bien celui que je poste en fin de post cette histoire de "pont" n'est pas claire et il t'a un peu embrouillé ...
Commence déjà par lui demander ce qu'il entend par pont, et qu'il te montre ce qu'il a fait sur un schéma (tu lui demandes d'entourer le / les composants remplacés) tu seras fixé
A l'heure actuelle, tu as bien les tubes de puissance qui ne s'allument pas, et les tubes de preamp qui s'allument ? Si c'est le cas, et si le schéma que je poste est le bon, il n'y a pas 36 causes possibles : Soit 1 ou 2 résistances sont cramées (R71 et / ou R72 sur le schéma ci dessous), soit il y a une coupure sur une piste sur les PCB ou bien une mauvaise connexion entre les PCB au niveau de l'alimentation des tubes de puissance, ou encore 1 des tubes de puissance a son filament coupé
Bon courage, à+
PS : le schéma :
http://www.blueguitar.org/new/(...)m.gif