Oula non lol c'etait tres loiiinn d'etre une variax.. QUand même!!!
kan j''ai dit que j'etait nul c'etait dns ce type de materiel qui selon certains couterait chère, c'etait bien uniquement dans le matos de (grande, tres grande) scène et grand artistes (entendez par là fondu-de-matos)
sa gratte avait aucune forme connu et typique, elle avait trois corne
une sur le deçu, celle juste apres (comme sur les strats) et celle en dessous
(comme les strat, too) c'etait un solid body magnifique avec un seul et unique micro magnetique en position manche, un seul et unique bouton (volume)
et deux sorti sur le profil de la bête, un de forme d'un jack mono et un autre noir leger plus balaise, donc oui pour le cable midi
mais ou il va le jack mono???
le son etait claire et crystallin, parfumé d'un superbe chorus et d'un legé delay kelkes fois
j'avai pensé a justement uns de c truc line 6, mais vous pensez pas que sa srai plus elaboré???
et donc tout le matos serait connecté a un ampli direct a la table de mixage (donc emulation d'enceinte etc... il avait un retour)
mais jvoudrai kelke precision si qq est calé et aurait la gentillhesse de m'instruire
P.S : Detail insignifiant, la tête etait toute pitite genre musicman
mais impossible de lire koike ce soit, je croit que ce modele lui ai propre
si non precisez le!!
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.