Problème avec ma tête conseille rechercher de connaisseur

• Publié par
    Dalkie
    le 29 Mai 2012, 02:59
Merci à ceux qui ont pris le temp !!!

Je viens du Québec par manque de ressource je me tourne vers mes amis français!

J ai depuis moins de un an acheter neuf une tête thunderverb 50 de orange avec le cab ppc412 bref après avoir retourner le cab pour faire changer un speaker fini pis refaire coller 2 dust ce rendu ma tête le problème....

Jai depuis 7 moi utiliser mon ampli 4 heure par soir à 2 soir semaine il y a un mois après avoir récupérer mon cab que j'avais retourner sur la garantie, je plug le setup dans mon studio plaque un accord au bout de 3 seconde plus de son retourne au magasin personne trouve le problème finalement mon père 60 ans qui connaît quedale aux amplis se rend compte que mes 2 fuse en arrière de ma tête ht1 ht2 500 millie ampère sont brûler donc je l'ai remplacé deux semaine après( j'ai jouer pendant deux semaine sans problème) je joue avec mon band et pendant mon solo j utilisé une pédale de compression pour auguementer le volume pendant les solo bref sa se reproduit, se coup la seulement la ht1 à brûler.

Je loue un local dans un endroit fait pour la location de locaux pour band , je me renseigne à la réception et il me dise que vla mois de 3 mois il ont checker le courant dans le local et tout est bo!!! Du coter du magasin il dise que ce le courant du local... Y a-t-il moyen de savoir si ce la tête ou le courant le problème et si ce fréquent que des fuse saute sur des têtes j'ai tirs utiliser des combo à lampe et je n'ai jamais eu de problème! Merci d avance
  • Publié par
    Dalkie
    le 29 Mai 2012, 03:02
Et ce quoi l utilité des fuse ht1 ht2
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 29 Mai 2012, 08:00
Si possible,fais un essais avec d'autres tubes,car en fonction du développement de puissance,la tension négative augmente et si il y a un tube défectueux paf ! deux fusibles logiquement 1 pour le réseau 120Vac
et l'autre pour la HT,une augmentation de tension sur le réseau,malheureusement le fusible ne pète pas et l'alimentation de l'ampli crame

Change les tubes de puissance

En ce moment sur ampli et préampli guitare...