Problème de son (bizzard)

Bonsoir tous le monde.
En début d’après-midi je jouais tranquillou et puis je me suis dit pourquoi pas nettoyer ma guitare, après l'avoir nettoyé, j'ai resserré les potentiomètres et l'entrée jack j'ai aussi ensuite réglé l'hauteur des micros.
Quand je l'ai rebranché le son est devenu bizarre, plus du tout nerveux, un peu sourd/étouffé avec un grain très prononcé mais sec.
Quand on tourne le potard de gain a partir des 3/4 (même un peu avant) on à juste l'impression qu'il n'y que le volume qui augmente.
Quel pourrait être le problème a votre avis??
Pas de bière pas de télé... Homer doit tuer.
wyldenot
guitarlover2a a écrit :
Bonsoir tous le monde.
En début d’après-midi je jouais tranquillou et puis je me suis dit pourquoi pas nettoyer ma guitare, après l'avoir nettoyé, j'ai resserré les potentiomètres et l'entrée jack j'ai aussi ensuite réglé l'hauteur des micros.
Quand je l'ai rebranché le son est devenu bizarre, plus du tout nerveux, un peu sourd/étouffé avec un grain très prononcé mais sec.
Quand on tourne le potard de gain a partir des 3/4 (même un peu avant) on à juste l'impression qu'il n'y que le volume qui augmente.
Quel pourrait être le problème a votre avis??
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
J'ai beau régler les micros les sons est toujours aussi pourri , de quoi ça pourrait venir d'autre ??
Ouais , mais au faite les potards étais pas bien resserrés donc j'ai du les ressérer mais je sais pas d'ou ça pourrait venir

En ce moment sur ampli et préampli guitare...