Problemes d'années sur le classic 30

sammyseal
bon, j'ai finalement pris la décision de prendre le classic 30 de peavey!!
j'aimerais l'acheter d'occasion mais je sais que sur les modèles pas très récents, on fait un reproche a cet ampli, quelque chose par rapport a une vibration ou je c pas trop quoi... Quelqu'un pourrait-il mieux m'expliquer ce problème, comment il se résoud, le prix?
et aussi pourriez vous me dire, a partir de quelle année ces amplis n'ont plus ce problème?? paske je trouve des bonnes affaires a moins de 400 euros mais la plupart datent d'avant 2001 alors je préfère etre prudent... merci d'avance!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
manulonch
C'est le problèmes de 90% des combos, les vibrations du Hp se transmettent a la caisse ( en bois) qui sont alors transmises au tubes.
Y'a pas de secrets, les combos c'est pratique mais point de vue fiabilité dans le temps c'est moins safe qu'un couple tete + baffle.

Dailleurs faut savoir qu'une tete posé sur son baffle c'est beau mais ca n'est pas techniquement fiable ( meme problème de vibrations )
sammyseal
merci manulonch, mais dans un topic précédent, on avait parlé d'un problème particulier des premiers classic 30, peux tu m'éclairer sur le sujet? et surtout me dire a partir de quelle année le probleme a ete résolu?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur amplification...