Protéger son amp

blackelves16
Bah voila j'aimerai savoir pour ceux qui possèdent des combos, qu'utilisez vous pour couvrir votre amp pour le protéger quoi, genre pendant un transport, vous avez acheté quelque chose de spécial pour le mettre dedans? ca coute cher?

parceke apres avoir payé l'ampli je risque pas davoir bcps de tune pour me payer un case bien solide, mais est-ce que je peux bricoler un truc?

c'est pour un MarshalDSL401...
Business men they drink my wine
Plowmen dig my earth

Hi! Jimi...
silverbass
bein quatres planche et une petite ouverture pour le sortir et op le travail est fait lol........

bon d'accord je
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
tu as les amp covers en vynil qui protges des petites griffes etc mais rien de mieux que le flightcase. TU as aussi des sortes de housses (rockbag) qui protège pas mal de petits chocs.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
un combo a lampes craint vraiment les chocs car dans la voiture on peux pas le mettre sur les genous
pierro
membre de la ENGL team
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
pierrolalune1 a écrit :
un combo a lampes craint vraiment les chocs car dans la voiture on peux pas le mettre sur les genous

ça par contre c'est pas totalement vrai, j'ai transporté plusieurs fois des amplis lampes (VHT, Marshall ou fender) sur mes genoux ou sur la banquette arrière, franco, à moins d avoir une bouse, ce sont pas les chocs de la route qui peuvent l'abimer.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
c'est cool ça!!!

les combo sont pas plus fragiles que les tetes du fait que leur lampes sont a l'envers????
pierro
membre de la ENGL team
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
non, pas que j'ai constater (faudra demander confirmation à manulonch) mais généralement les lampes sont bien calé dans leur emplacements par des systèmes de ressorts.
manulonch
Ben perso y'a pas de problèmes avec les lampes si on met l'ampli sur le siège Ar de la voiture, avec la ceinture attachée autour de cet ampli.
J'ai toujours tout transporté " à l'arrache " sans gros problèmes...
De toute manière si un problème doit se presenter ca le fera avec ou sans housse/fly, car en general le problème vient de tubes de puissances qui ont mal supporté le transport.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Je transporte (pas tous les jours) mon ampli sur ma moto. Jamais eu de problème.
pierro!
et des house pour ampli ça se trouve ou et combien ça coute???
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...