phatatrax a écrit :
Zepot, tu as raison , j'avais deja songé a la luna mais ca veut dire trimbaler pas mal de matos, c'est assez contraignant et niveaux emploi du temps assez difficile.
Pour le matos, non... Ils ont les micros, les pieds... L'alternative c'est l'isolation en appart, j'ai pratiqué aussi, ça risque de coûter un max pour un résultat bancal. Pour que ça sonne il faut de l'espace.
Voici une prise faite à l'arrache à Luna Rossa, guitare direct dans leur JCM900 pourri, 4 micros de leur kit Audix sur la batterie. C'est quand même autre chose qu'un bricolage maison avec batterie en plastique.
https://www.yousendit.com/down(...)DhUQw
Les seuls trucs que j'ai amenés, c'est mon ordi et ma carte son (et ma guitare). Mais si c'était à refaire, je prendrais un truc du genre :
http://www.thomann.de/fr/tasca(...)0.htm
Par contre pour l'emploi du temps, tu as raison. Il faut pouvoir se libérer en semaine. Je fais ça la journée, tranquille, pour éviter d'avoir un groupe de métal à côté.
Il faudrait faire un topic là-dessus en fait...