- Publié par
jupnat le 25 Août 2014, 16:50
Bonjour,
Je me doute que le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas mon bonheur dans ce que j'ai lu. Désolé donc pour l'éventuel doublon...
Mon problème: je change de voiture et je n'aurai plus un grand coffre donc je peux dire au revoir à mon 4x12 et bonjour à un combo. Ne m'étant jamais intéressé à ces sympathiques petits amplis, je n'y connais malheureusement pas grand chose...
Aujourd'hui, je joue sur un Orange Thunderverb 50 (que je revendrai donc mais je garderai peut-être le cab chez moi au cas où). Je ne cherche pas à garder le même son mais mon nouvel ampli devra pouvoir atteindre des saturations dans ce genre ( ) et avoir un clean (pas de problème s'il crunche, je ne l'utilise pas souvent, mais il doit y en avoir un).
Guitares que j'utilise principalement: Gibson Les Paul Standard, Flying V et Explorer.
Budget: pour une perle rare, je pourrais monter jusque 2000€ mais je préférerais ne pas dépasser 1500...
Occasion ou neuf, c'est pareil.
Y a-t-il des classiques du genre ou simplement des modèles plus indiqués que d'autre? Merci d'avance pour vos réponses...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]