- #2
- Publié par
Gillou le 21 Mar 2004, 20:02
Et voili:
1- Le truc, c'est de toujours suivre le sens du signal, ça permet de se repérer sans erreurs. En l'occurrences, ce sont des sorties jacks avec lesquelles tu peux piloter 2 baffles par canal, soit 4 en tout...Les sorties Link Out permettent d'attaquer un autre ampli de puissance et d'autres baffles, c'est comme ça qu'on peut avoir des murs de baffles sur scène...!
2- Sur ton JMP1, tu as une boucle stéré que tu peux utiliser. Par contre, je ne me rappelle plus si cette boucle fait partie de la config midi, c'est à dire si on peut la désactiver par le midi, ce qui est utile. Tu peux l'utuliser ou tout brancher en cascade, c'est toi qui vois.
3- Les Levels sont là pour s'adapter au reste de la config, niveau -20 (racks) ou + 4 (pédales) ! Tout dépend le niveau de sortie de chacun de tes effets.
4- la sortie XLR du sans fil est destinée à se brancher directement en console en XLR/XLR, signal symétrique (balanced) qui permet de gagner 3 dB par rapport à un signal asymétrique. C'est utile pour les grattes acoustiques qui se branchent directement en console.
5- Oui et Oui. On trouve facilement du cable de qualité moyenne (Mogami, Belden, Klotz), mais je n'ai jamais trouvé de très haut de gamme en bobine, seulement en cables tout faits.