RG50TC Fusibles et micro

ozgratte
Salut,

je suis nouveau propriotaire de cette ampli, je viens jsute de faire une premiere repete avec une merveille.

voila pour eviter tout probleme en concert je voudrais avoir du stock en lampes et fusibles

alors les lampes sont bien???

2 el34 de chez electro harmonix
et 4 12AX7 tjs chez electro harmonix

Mais les fusibles il faut prendre quoi???

j'ai vu qu'il y avait deux fusible en derriere l'ampli a cote de la prise d'alimentation ,et l'autre et dedans l'ampli oui mais ou exactement???? et puis il faut prendre quoi pour ces deux fusibles????

niveau micro, je voudrais biensur enregistrer le son d emon ampli pour nos compos. j'hésite entre deux micro el sm57 et le sennheiser e906??? le quel prendre pour avoir le son de l'ampli le plus proche surtout en gros saturation??? vous utilisateur de cette ampli vous utiliser quoi???

merci
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le
le fusible interne ( a coté du truc avec les deux vis plastiques pour regler le bias ( a l'interieur sur le pcb ) ) c'est des 250 volt 6,3 A de memoire.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
The Setlaz
Attention aux haute-tension à l'intérieur de l'ampli (500V dans les condo)

Concernant les lampes, elles sont bien.

Pour le micro, le SM57 est une valeur sûre, mais ce n'est pas un micro pour faire de l'entregistrement type studio. Ou alors, il t'en faut au moins 2.
Je ne connais pas le e806
ozgratte
merci pour vos réponse

et le fusible jsute derrier???

sinon pour le micro pour le moment c'est pour enregistrer les repet dans le garage quand on voudra faire la maquette je prendrais plusieur micro on isolerra l'ampli .... mais la c'est juste pour enregistremnt dans le garage

sm57 ou e906???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...