- Publié par
cococh le 28 Déc 2008, 00:32
Salut à tous, je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un produit bien particulier et quelques conseils ne peuvent pas me faire de mal.
Je suis à la recherche d'un petit ampli facile à transporter, très polyvalent au niveau des son et niveau puissance, de quoi jouer en beuf avec des guitares sèches non branchées. (pas bien méchant quoi!!!)
Mais surtout, et c'est la que sa se comlique, j'aimerais pouvoir l'utiliser autant pour pour ma guitare (telecaster) que pour ma basse (J bass).
Mon sousci est en faite que j'en ai marre de transporter tt le temps mon "gros" (tout est relatif!) Laney VC 30 pour le faire jouer à 0.5 sur le potard de volume et risquer de l'abimer.
En plus, je n'ai pas d'ampli basse et comme cela, sa ferait d'une pière deux coups.
a toutes fin utile, je joue blues, funk, soul, et rock (surtout à la guitare)
Merci d'avance de m'aider à trouver cet ampli (sil existe).
J'ai déja repèré les petits 5W lampes (champion 600, valve junior, HB GA15, gretch G5222....) qui iraient bien pour la gratte mais j'ai peur qu'ils ne supportent mal les basses fréquances.......
J'ai aussi repèré le warwick bluecab15, le line6 lowdown LD15 ou encore le Roland micro cube basse mais j'ai peur que du coup, ces amplis ne donnent rien du tout avec une guitare et je joue à peut près guitare/basse à part égale. (quoique un peut plus guitare donc si sa pouvait cruncher un peut quand mème voire carément possèder un canal saturé sa m'arrangerais bien!!! )
merci d'avance à tous