Un (bon) moyen pour stocker vos lampes

erratom
  • Publié par
    erratom
    le
J'ai récemment trouvé un bon moyen pour stocker mes lampes d'ampli, simple, efficace et peu encombrant : de la mousse expansée (matériau d'isolation).

qu'en dites vous ?

La boîte volée à Mademoiselle Danny donne ceci une fois remplie de lampes :

Pour les tubes ne disposant pas de boîtes, j'en fabrique moi-même avec du carton blanc en me basant sur le modèle d'une boîte qui existe déjà.

Des ciseaux, du carton et ca marche, on a une boîte pour les lampes qui n'en ont plus.

Mais ton système est connu depuis longtemps tu sais, j'ai déjà récupéré des lampes provenant de stocks de magasins en caisse comme celà, dans de la frigolite (polystyrène) mais avec une variante : un second morceau sur le dessus qui bloque les lampes par leur tutute et un élastique pour fixer le tout.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
ui ui j'me doute que j'suis pas le premier à faire çà

j'voulais partager l'idée de les stocker d'une autre façon que dans leur carton d'origine comme tu le fais

j'voulais partager l'idée de les stocker d'une autre façon que dans leur carton d'origine comme tu le fais

Quand j'ai le carton, je fais comme celà. Pas de carton, pas envie de faire des boîtes, je fais comme toi (tu te doutes que la boîte à chaussures est une boutade).

Mais sérieusement, les mettre en sandwich entre deux plaques est une idée valable car ca résiste mieux aux chocs qu'en temps normal.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
Mais surtout vos boites ,doivent etre en milieu sec et temperé
pas comme moi qui les à mis dans l'armoir,mais au frais dans le garage

Danny? es tu sur qu'elle n'ais pas d'ampoules au pied?
danny1980
jeff10 a écrit :
Danny? es tu sur qu'elle n'ais pas d'ampoules au pied?

Si, et sans mauvais jeu de mots, y'a une bonne solution !

Ces chaussures en toile, si la toile est trop dure, un passage en machine à laver et c'est réglé.

J'avais remarqué celà chez Nikon, leurs sangles sont plus dures que la justice et une fois passées en machine, la sangle devient souple et confortable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...