Et un topic de plus fermé sans explications

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Ca deviens n'importe quoi... Je vois pas ce qu'il y avait de dérangeant dans le topic sur les "valeurs de droite", si ce n'est un humour peut-être un peu trop complexe à saisir pour certains....

Apparement certains n'apprécient pas celui de Debalmond et se sont plains à la modération... Enfin quoi moi quand j'entends une blague qui me fait pas rire, je n'exige pas la fermeture des usines carambar...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
il faut virer les disciples de Platon ils n ont pas de coherence esthetique avec ce forum
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai une vrai question:
on "est" plutôt en cohérence esthétique avec un forum ou on "a" une cohérence esthétique avec un forum?

franchement moi sans smiley je suis perdu.
Doctor Robert
Les raisons de la fermeture sont simples: le forum s'est dressé comme un seul homme face à la réaction médiocre et vulgaire du modérateur inconnu qui à envoyé ce MP à Beurp's... et c'est très vilain..
mollotof
Citation:
Problème technique temporaire de connexion à la base de données, veuillez nous en excuser.

C'est encore plus simple comme ca.
Plus besoin de fermer les topics

Bon on se retrouve sur un autre forum ? Ca devient lourdingue ici ...
Azaz' y sera bienvenu, meme si c'est un ennemi de classe. Au moins les discussions avec lui volent un peu plus haut qu'avec certains nouveaux modos...
20th Century Boy
va-t-on bientôt être banni lorsqu'on ne fait pas assez de fautes de Français où lorsqu'on est capable d'énoncer une pensée à peu près cohérente?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Idiocracy est en marche.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
et si le modo etait vraiment satch ( twilight zone )
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
BiZ a écrit :
Idiocracy est en marche.

Ca fait plusieurs foit que je te vois écrire ça, intrigué j'ai fait une recherche, tu utilises ce terme en référence au film "idiocracy"?
Invité
palikao : une fois n'est pas coutume je crois que tu as bien résumer la situation
mollotof
Malheuresement pour lui, ce n'est pas qu' à Backstage qu'il n'entrave que pouic....
20th Century Boy
palikao_9.3 a écrit :
Autant j'ai eu des prises de becs avec Skynet and co. autant leur manière de modérer G.com est "honnête".
Ils modèrent en "bons pères de famille"?
20th Century Boy
C'est gentil mais non, on va faire une demande pour que Palikao devienne modo...

mollotof
Onvatouscrever a écrit :
Si vous voulez, vous pouvez demander aux modos de me laisser devenir modérateur.

eeeeuh je suis pas sur que ce soit une bonne idée....
Onvatouscrever a écrit :
Et dans le cas de la France, j'en suis venu à penser que c'est bel et bien une dictature centriste qu'il vous faut.
- Il vous faudra un type de fer qui n'hésiteras pas à entôler et fusiller tous ceux qui se mettent sur son chemin.
- Qui instaurera des peines d'une lourdeur inimaginable qui feront peur à tous ceux qui pourraient être tenté de sortir du chemin de la légalité
- Qui nourrira les pauvres gratuitement en leur assurant des formations de qualité afin qu'ils puissent se recycler
- Qui intégrera ces recyclés dans la société et qui, pour se faire, réalisera des projets d'utilité publique
- Qui mettra les chômeurs et assistés au boulot, comme manoeuvre si il le faut, et qui fusillera les resquilleurs
- Qui instaurera le numerus clausus pour le domaine de l'asile
- Qui imposera une baisse de la natalité pour diminuer la pression sur la croissance
- Qui réformera toute la politique sociale et le système de retraite
- Qui réformera le fonctionnement des institutions et l'administration
- Qui sortira les jeunes des banlieues en les envoyant étudier dans des camps à l'étranger et qui ne pourront rentrer que pour les vacances
- Qui fera organiser tout ce bordel par le peuple en organisant des assemblées de sages (j'insiste c'est un point central) choisis par leurs pères dans les domaines concernés
- Qui replacera l'armée dans une fonction d'utilité publique et plus pour guerroyer contre de sombres pays à travers le monde

...
- Et qui laissera sa place à un conseil de sage, élus par le peuple, quand son travail sera terminé.

Invité
Onvatouscrever a écrit :
Comprends pas ???

Arrête le chocolat

En ce moment sur guitariste.com...