1ère basse

Voilà, pour noel j'aimerai que mes parents m'achètent une basse mais évidemment le montant ne doit pas être trop élevé...

Je voudrais savoir qu'elles seraient les meilleures basses à bas prix (moins de 300€), est ce que vous pouvez me guider?
Je voudrais aussi connaitre la différence entre 4, 5 et 6 cordes...
Y a t il une différences de son? de manière de jouer (+ facile +dur)?
Acéphale
Cette question a déjà été posée 12527 fois et revient en moyenne toutes les 37,8 heures.
Autrement dit : une petite recherche ne fait pas de mal.
mocsbass
Acéphale a écrit :
Cette question a déjà été posée 12527 fois et revient en moyenne toutes les 37,8 heures.
Autrement dit : une petite recherche ne fait pas de mal.
Lol! d'ou tu tire ces stats? c'est pour blaguer ou c'est vrai?
Acéphale
D'après toi ?

Non, c'est faux.
mocsbass
Bah n'empeche c'est crédible!
Acéphale
Non car ça voudrait que la première question a été posée il y a 54 ans et ce forum n'est pas si vieux.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
mdr...
bon, je vais faire plus simple, dsl...
"Loolootee, y a un topic en tête de 1ère page avec plein de basses à pas cher, tu devrais trouver ton bonheur. isole qqs modèles 4 cordes, et va vite les essayer en magasin pour sentir les choses.
quand tu as choisi, tu payes et tu dis merci en faisant un joli sourire au vendeur (puisque tu vas revenir....) et à papa-maman (ben oui, quand même).
au bout d'un an ou deux, tu chercheras à revendre ta basse. là, tu reviendras sur ce forum pour demander ce qui existe kom bass dans les 600-800 euros. et y aura qq'un pour te dire qu'il existe en tête de 1ère page un topic qui................."

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
service.

Fafounet
Ya aussi le topic de notre cher zamzamx qui regroupe aussi toute les basses pas tres cher (et qui est tres complet aussi)
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
Fafounet a écrit :
Ya aussi le topic de notre cher zamzamx qui regroupe aussi toute les basses pas tres cher (et qui est tres complet aussi)

c'est un peu à celui-ci que je faisais allusion.

En ce moment sur basse électrique...